Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market

Ateliers, Crops & Boutique itinérante de Scrapbooking. Un concept inédit de Crops itinérantes partout à travers la France ! Des Ateliers en ligne, des Challenges & des Tournois de Scrapbooking !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?

Aller en bas 
+44
lilas
claire
MelanieCM
Minibou
catla
Shannon91
stephy72
cécile83
color-scrap
stefhany
Ange54
lilouscrap
la fée chouquette
sofy1
mariette
sabryna
bealacigale
Tanina
winrymimi
loumi
dharma
claire M
Didine51
sylvie
clarisse19
Mellecaramelle
staana-virginie
gladys
leiascrap
choupyne
Anne
scrapenfolie2jen
saphora
mary 84
Julia
chris la cigale
Loulette
SandrineLilly
MaryseBL
agnesr
Maélya
Didi
stefany
Celina
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 3:45

Hihihihi
mais on s'en fout le scrap c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 5098
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46

Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 3:46

stefany a écrit:
La + jeune c'est Leoutch aussi qui a 13 ans non ?

On a aussi Exotic : 12, 13 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://juscrappeaussi.canalblog.com
MaryseBL




Messages : 2707
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Saint Michel sur Orge

Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 4:22

Moi je crois qu'on me fait de gros yeux, et qu'on imagine pas ce que je peux faire surtout que j'ai un boulot où on imagine pas trop la créativité scratch

Cela colle pas avec mon personnage au taf lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unblogcreatif.blogspot.com
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 4:30

MaryseBL a écrit:
Moi je crois qu'on me fait de gros yeux, et qu'on imagine pas ce que je peux faire surtout que j'ai un boulot où on imagine pas trop la créativité scratch

Cela colle pas avec mon personnage au taf lol!

pourquoi tu fais quoi comme travail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 4:30

Julia a écrit:
stefany a écrit:
La + jeune c'est Leoutch aussi qui a 13 ans non ?

On a aussi Exotic : 12, 13 ans...

ah oui c'est tout jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 9:51

MaryseBL a écrit:
Moi je crois qu'on me fait de gros yeux, et qu'on imagine pas ce que je peux faire surtout que j'ai un boulot où on imagine pas trop la créativité scratch

Cela colle pas avec mon personnage au taf lol!

Oui moi pareil, pas de place à la créativité, même si pleins d'imprévus !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 9:57

moi une grande place... et pourtant je vous jure, je suis la plus nulle du monde pour concevoir les ateliers d'arts plastiques de mes élèves Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 11:49

Celina a écrit:
C'est clair qu'on passe souvent pour des tarées lol!

Et c'est encore pire lorsque que tu choisis les fringues de ton fils pour les assortir à ceux de son père ou des tiens .... en pensant aux futurs minis ou pages d'un challenge bien tordu auquel tu devras répondre (dans l'genre pas de rose ou de bleu sauf dans la photo Very Happy ) bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 11:54

Ln a écrit:
Celina a écrit:
C'est clair qu'on passe souvent pour des tarées lol!

Et c'est encore pire lorsque que tu choisis les fringues de ton fils pour les assortir à ceux de son père ou des tiens .... en pensant aux futurs minis ou pages d'un challenge bien tordu auquel tu devras répondre (dans l'genre pas de rose ou de bleu sauf dans la photo Very Happy ) bom


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
j'en suis pas encore arrivée à ce stade !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 11:58

C'est devenu presque inconscient au moment des soldes ... mais quand même ça facilite le choix des papiers geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 12:13

Celina a écrit:
galou77 a écrit:
Bah oui c'est comme ça que je vous ai connu et honnetement je viens d'arriver sur le forum mais je le trouve pleins de pep's avec des supers challenges et surtout une superbe ambiaance etune bonne entente!
Et moi qui suis toujours la plus jeune de loin avec mes 18 ans bah là je me sens pas trop seule et mise de côté certaines fois Smile

C'est sympa ça Wink
Et tu vas voir, Marinette va pas tarder à faire son apparition, je crois qu'elle a le même age que toi lol! lol! lol!

Eh oui, je suis là lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaryseBL




Messages : 2707
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Saint Michel sur Orge

Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 12:51

Céline a écrit:
MaryseBL a écrit:
Moi je crois qu'on me fait de gros yeux, et qu'on imagine pas ce que je peux faire surtout que j'ai un boulot où on imagine pas trop la créativité scratch

Cela colle pas avec mon personnage au taf lol!

Oui moi pareil, pas de place à la créativité, même si pleins d'imprévus !!! lol!

lol!

Pour répondre à Galou, je suis dans la Finance ... Audit ... compta .... en gros on fait pas de découpage à part dans les livres de comptes .....

bom
Revenir en haut Aller en bas
http://unblogcreatif.blogspot.com
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 13:22

LN t'es une dingue !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 23:58

Céline a écrit:
LN t'es une dingue !!! lol!

Fô qu'j'm'soigne c'est ça rendeer

Nan, franchement c'est un sens du détail que j'avais déjà avant de faire du scrap ...mon père est photographe, et il m'a appris que ce genre de chose pouvait avoir de l'importance. Mais le scrap n'a rien fait pour arranger les choses geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 0:42

MaryseBL a écrit:
Céline a écrit:
MaryseBL a écrit:
Moi je crois qu'on me fait de gros yeux, et qu'on imagine pas ce que je peux faire surtout que j'ai un boulot où on imagine pas trop la créativité scratch

Cela colle pas avec mon personnage au taf lol!

Oui moi pareil, pas de place à la créativité, même si pleins d'imprévus !!! lol!

lol!

Pour répondre à Galou, je suis dans la Finance ... Audit ... compta .... en gros on fait pas de découpage à part dans les livres de comptes .....

bom

ah d'accord,
oui c'est vrai qu'il n'y a aucun rapport
mais bon comme on dit on est toujours différent dans laa vie personnelle qu'au travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 14:00

et bien moi c'est en feuilletant virtuellement sur le bon coin !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Admin
Celina


Messages : 18132
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 14:21

fifsab a écrit:
et bien moi c'est en feuilletant virtuellement sur le bon coin !!!! Very Happy Very Happy

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmarket.canalblog.com/
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 2:21

Sur le bon coin? c'est-à-dire?
Vous vendez du matos sur le bon coin?
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Admin
Celina


Messages : 18132
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 3:11

galou77 a écrit:
Sur le bon coin? c'est-à-dire?
Vous vendez du matos sur le bon coin?

Oui des trucs d'occasion et des reliquats d'ateliers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmarket.canalblog.com/
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 3:52

reliquats? what is this!! MDRRR

TU peux me passer ton lien sur le bon coin? je vais aller faire un petit tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 5:13

recherche google I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 5:16

moi en cherchant des sketches clean and simple ... de blog en blog et ensuite je suis
tombee sur le blog scrapmarket Wink et me voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Admin
Celina


Messages : 18132
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 8:04

magdalina a écrit:
moi en cherchant des sketches clean and simple ... de blog en blog et ensuite je suis
tombee sur le blog scrapmarket Wink et me voila Smile

Quel succès les sketch de notre Juju bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmarket.canalblog.com/
Celina
Admin
Celina


Messages : 18132
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 8:06

célina-scrap a écrit:
recherche google I love you

Tu recherchais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmarket.canalblog.com/
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 14:18

scrap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scrap' Market sur Facebook !
» Mentions légales Scrap' Market
» Devenir cliente chez Scrap Market : ouvrir un panier
» La boutique : comment ça fonctionne ?
» hello! nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market :: Se promener dans les allées :: Mentions légales & Conditions Générales de Vente Scrap' Market-
Sauter vers: