Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market

Ateliers, Crops & Boutique itinérante de Scrapbooking. Un concept inédit de Crops itinérantes partout à travers la France ! Des Ateliers en ligne, des Challenges & des Tournois de Scrapbooking !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?

Aller en bas 
+44
lilas
claire
MelanieCM
Minibou
catla
Shannon91
stephy72
cécile83
color-scrap
stefhany
Ange54
lilouscrap
la fée chouquette
sofy1
mariette
sabryna
bealacigale
Tanina
winrymimi
loumi
dharma
claire M
Didine51
sylvie
clarisse19
Mellecaramelle
staana-virginie
gladys
leiascrap
choupyne
Anne
scrapenfolie2jen
saphora
mary 84
Julia
chris la cigale
Loulette
SandrineLilly
MaryseBL
agnesr
Maélya
Didi
stefany
Celina
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SandrineLilly

SandrineLilly


Messages : 489
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 55
Localisation : Champagne

Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 8:52

sur Facebook aussi, mais je connaissais avant par Laeticia, qui vous a rencontré en Lorraine en novembre dernier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionscrap52.over-blog.com
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 11:08

ben par toi mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Admin
Celina


Messages : 18132
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 11:13

Aline a écrit:
ben par toi mdrrrr

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmarket.canalblog.com/
Loulette

Loulette


Messages : 249
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 58
Localisation : Sud

Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 10:34

Vu sur Facebook avec le sponsor "Spica" MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loulette84.canalblog.com/
Celina
Admin
Celina


Messages : 18132
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 11:07

Loulette a écrit:
Vu sur Facebook avec le sponsor "Spica" MDR !!!!

Ah donc c'est Spica qui t'a parrainé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmarket.canalblog.com/
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 EmptySam 12 Fév - 14:49

Coucou,
Alors moi, c'est en étant inscrite sur Fiskarettes , j'ai vu que l'une des filles inscrites sur ce site était aussi inscrite sur Scrap'Market ... alors je suis venu faire un tour et je suis resté !
Bises.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 6:06

moi par les filles du fofo happy'scrap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Admin
Celina


Messages : 18132
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 9:23

saby a écrit:
moi par les filles du fofo happy'scrap !!!

Ha c'est cool ça flower
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmarket.canalblog.com/
chris la cigale

chris la cigale


Messages : 533
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 71
Localisation : Vaucluse - ciel bleu &Mistral assurés

Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 EmptySam 19 Fév - 4:22

Par papotage avec Spica Very Happy lol! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://chrislacigale.over-blog.com
Celina
Admin
Celina


Messages : 18132
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 EmptySam 19 Fév - 4:50

chris la cigale a écrit:
Par papotage avec Spica Very Happy lol! Like a Star @ heaven

Ah ça dans le sud, ça papote lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmarket.canalblog.com/
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 EmptySam 19 Fév - 7:12

euh par celine qui a connu par spica... via fb quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 5:54

Ui ds le sud on tchatche !!!et c 'est vrai que c'est cool qu'elles en ai parlé et c'est cool de vous connaitre maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Admin
Celina


Messages : 18132
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 13:12

saby a écrit:
Ui ds le sud on tchatche !!!et c 'est vrai que c'est cool qu'elles en ai parlé et c'est cool de vous connaitre maintenant !!!

Bah maintenant t'as plus qu'à venir à la crop de Mars pour tchatcher avec nous Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmarket.canalblog.com/
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 23:51

Ben moi par Reg29.... je zieute régullièrement son blog (tu es dans mes favoris lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 5:32

Celina a écrit:
saby a écrit:
Ui ds le sud on tchatche !!!et c 'est vrai que c'est cool qu'elles en ai parlé et c'est cool de vous connaitre maintenant !!!

Bah maintenant t'as plus qu'à venir à la crop de Mars pour tchatcher avec nous Wink Wink Wink Wink

dommage, ce sera une prochaine fois, j'ai déjà pleins de trucs prévus sur mars. Et je fais aussi déjà une crop le 19/03 à Martigues et un atelier normalement le 26/03 ... et puis là après j'ai p'us de sous !!!!

Mais je vais prévoir ça c'est tellement bien de se rencontrer et papoter un max parce que ça je sais bien faire !!! Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par saby le Lun 21 Fév - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Admin
Celina


Messages : 18132
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 6:11

saby a écrit:
Celina a écrit:
saby a écrit:
Ui ds le sud on tchatche !!!et c 'est vrai que c'est cool qu'elles en ai parlé et c'est cool de vous connaitre maintenant !!!

Bah maintenant t'as plus qu'à venir à la crop de Mars pour tchatcher avec nous Wink Wink Wink Wink

dommage, ce sera une prochaine fois, j'ai déjà pleins de trucs prévus sur mars. Et je fais aussi déjà une crop le 19/03 à Martigues et un atelier normalement le 26/03 ... et puis là après j'ai p'us de sous !!!!

Mais je vais prévoir ça c'est tellement bien de se rencontrer et papater un max parce que ça je sais bien faire !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bah oui faut pas se mettre le banquier à dos, hihi !
Une prochaine fois alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmarket.canalblog.com/
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 6:19

Etant nouvelle sur le forum, je vous explique comment j'ai connu scrap'market

c'est tout simple je suis abonné à la newsletters des croppings et vous apparaisez dessus, bien sur je ne regarde pas toutes les crops, que celles dans la région parisienne et plus particulièrement celle dans le 77 vu que j'yhabite et voilà comment j'ai connu
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Admin
Celina


Messages : 18132
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 7:17

galou77 a écrit:
Etant nouvelle sur le forum, je vous explique comment j'ai connu scrap'market

c'est tout simple je suis abonné à la newsletters des croppings et vous apparaisez dessus, bien sur je ne regarde pas toutes les crops, que celles dans la région parisienne et plus particulièrement celle dans le 77 vu que j'yhabite et voilà comment j'ai connu

Oh c'est cool ça !!
Merci à Julia qui pense à nous faire apparaitre dans la news des croppings I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmarket.canalblog.com/
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 7:28

Bah oui c'est comme ça que je vous ai connu et honnetement je viens d'arriver sur le forum mais je le trouve pleins de pep's avec des supers challenges et surtout une superbe ambiaance etune bonne entente!
Et moi qui suis toujours la plus jeune de loin avec mes 18 ans bah là je me sens pas trop seule et mise de côté certaines fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Admin
Celina


Messages : 18132
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 8:47

galou77 a écrit:
Bah oui c'est comme ça que je vous ai connu et honnetement je viens d'arriver sur le forum mais je le trouve pleins de pep's avec des supers challenges et surtout une superbe ambiaance etune bonne entente!
Et moi qui suis toujours la plus jeune de loin avec mes 18 ans bah là je me sens pas trop seule et mise de côté certaines fois Smile

C'est sympa ça Wink
Et tu vas voir, Marinette va pas tarder à faire son apparition, je crois qu'elle a le même age que toi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmarket.canalblog.com/
stefany

stefany


Messages : 3033
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 43
Localisation : 78 YVELINES

Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 9:09

La + jeune c'est Leoutch aussi qui a 13 ans non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogstef.canalblog.com
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 0:37

Ah oui c'est vrai?
ouaaaaou c'est trop bien
je connais encore personne de mon âge dans le scrap !
pck quand j'en parle autour de moi j'ai l'impression de venir d'une autre planète
pck les jeunes d'uajourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefany

stefany


Messages : 3033
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 43
Localisation : 78 YVELINES

Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 1:30

t'inquiète même à presque 30 ans on te prends pour une extra terrestre qui fait du collage découpage !! lol! mais après ils changent d'avis quand ils voient les réalisations...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogstef.canalblog.com
Invité
Invité




Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 1:46

stefany a écrit:
t'inquiète même à presque 30 ans on te prends pour une extra terrestre qui fait du collage découpage !! lol! mais après ils changent d'avis quand ils voient les réalisations...

Ah oui?
mais moi je m'en fou!
je sais que le scrap c'est trop bien mdrrr

et oui c'est vrai, quand on leur montre nos réas tout de suite leurs avis changent!
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Admin
Celina


Messages : 18132
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 3:33

galou77 a écrit:
stefany a écrit:
t'inquiète même à presque 30 ans on te prends pour une extra terrestre qui fait du collage découpage !! lol! mais après ils changent d'avis quand ils voient les réalisations...

Ah oui?
mais moi je m'en fou!
je sais que le scrap c'est trop bien mdrrr

et oui c'est vrai, quand on leur montre nos réas tout de suite leurs avis changent!

C'est clair qu'on passe souvent pour des tarées lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmarket.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?   Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage : comment avez-vous connu Scrap' Market ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scrap' Market sur Facebook !
» Mentions légales Scrap' Market
» Devenir cliente chez Scrap Market : ouvrir un panier
» La boutique : comment ça fonctionne ?
» hello! nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market :: Se promener dans les allées :: Mentions légales & Conditions Générales de Vente Scrap' Market-
Sauter vers: