Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market

Ateliers, Crops & Boutique itinérante de Scrapbooking. Un concept inédit de Crops itinérantes partout à travers la France ! Des Ateliers en ligne, des Challenges & des Tournois de Scrapbooking !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions !

Aller en bas 
+7
MaryseBL
Anne
Maélya
saphora
leiascrap
dharma
Celina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions !   Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 14:06

MaryseBL a écrit:
Celina a écrit:
Vous me faites marrer les filles lol! lol!
Je vais devoir bouger mes fesses pou préparer les colus mais si j'ai pas trop la flemme quand j'ai finis je vous mets des photos de Maryse en train d'ouvrir des colis de scrap lol!

Mouarf, je précise avant toute publication je faisais l'idiote ...

Mais j'assume cette tête de ouf lol! lol! lol! lol! lol! lol!

oh, oui... des photos... qui méritent certainement une belle page de scrap !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaryseBL




Messages : 2707
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Saint Michel sur Orge

Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions !   Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 14:11

Babisa a écrit:
MaryseBL a écrit:
Celina a écrit:
Vous me faites marrer les filles lol! lol!
Je vais devoir bouger mes fesses pou préparer les colus mais si j'ai pas trop la flemme quand j'ai finis je vous mets des photos de Maryse en train d'ouvrir des colis de scrap lol!

Mouarf, je précise avant toute publication je faisais l'idiote ...

Mais j'assume cette tête de ouf lol! lol! lol! lol! lol! lol!

oh, oui... des photos... qui méritent certainement une belle page de scrap !!! lol!

Oh mon dieu v'la l'idée MDR

albino albino albino affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://unblogcreatif.blogspot.com
dharma
Admin
dharma


Messages : 9337
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 52
Localisation : CRETEIL

Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions !   Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 14:20

j'ai pas vu les photos de l'ouverture mais je ovus imagine bien trépigner, hurler et vous exclamer devant les nouveautés hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://katellfee.canalblog.com
Celina
Admin
Celina


Messages : 18132
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions !   Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 14:51

dharma a écrit:
j'ai pas vu les photos de l'ouverture mais je ovus imagine bien trépigner, hurler et vous exclamer devant les nouveautés hihi

c'est tout à fait ça bounce bounce bounce bounce

tongue tongue tongue tongue tongue

Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmarket.canalblog.com/
Celina
Admin
Celina


Messages : 18132
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions !   Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 15:00

La preuve en images :

Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Img_3410

Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Img_3411

aie pas taper Maryse !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmarket.canalblog.com/
MaryseBL




Messages : 2707
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Saint Michel sur Orge

Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions !   Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:24

Arf quelle tête ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unblogcreatif.blogspot.com
Invité
Invité




Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions !   Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:43

Celina a écrit:
La preuve en images :

Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Img_3410

Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Img_3411

aie pas taper Maryse !!!


Excellent !!!!
Maryse, tu es une pro du bébalage de carton scrap !
Bon, en même temps, devant un si gros carton (j'amais déballé un carton si gigantesque !!!)) je me demande bien comment je m'y prendrai pour déballer !!!

Y'a plus qu'à faire la page de scrap... j'imagine déjà le journaling !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions !   Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:47

Et quand je devine ce qu'il y a dans ce carton.... j'ai hâte de voir le catalogue de la boutique !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dharma
Admin
dharma


Messages : 9337
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 52
Localisation : CRETEIL

Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions !   Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:55

prise en flagrant délit !!!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://katellfee.canalblog.com
leiascrap

leiascrap


Messages : 5544
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41
Localisation : 91

Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions !   Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 0:34

Marrante les photos, d'ailleurs les dies Tim Holtz m'interresse toujours !! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://leiascrap.canalblog.com
stefany

stefany


Messages : 3033
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 43
Localisation : 78 YVELINES

Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions !   Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 1:06

c'est clair que moi aussi les TimHoltz m'interesse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogstef.canalblog.com
MaryseBL




Messages : 2707
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Saint Michel sur Orge

Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions !   Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 4:24

Je me disais bien que ça en intéresserait plus d'une Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unblogcreatif.blogspot.com
Invité
Invité




Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions !   Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 5:05

MaryseBL a écrit:
Je me disais bien que ça en intéresserait plus d'une Wink
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
leiascrap

leiascrap


Messages : 5544
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41
Localisation : 91

Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions !   Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:31

Ills sont trop bô, Tim Holtz est le dieu du scrap, il sait parler au femmes Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leiascrap.canalblog.com
Celina
Admin
Celina


Messages : 18132
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions !   Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 0:43

leiascrap a écrit:
Ills sont trop bô, Tim Holtz est le dieu du scrap, il sait parler au femmes Smile lol!

Graaaaaaaave lol! lol! lol! L'HOMME QUI A TOUT COMPRIS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmarket.canalblog.com/
Anne

Anne


Messages : 7117
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53
Localisation : NICE

Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions !   Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:27

Celina a écrit:
Anne a écrit:
J'aime bien l'idée de me ballader dans les allées.
Un catalogue récap en un coup d'oeil, c'est cool.
Pour le reste, Babisa a une bonne idée, je trouve.
Le plus simple pour toi c'est le mieux.
Au fait, moi, j'ai un pb de cerveau en mode "absence" depuis qq temps, je sais plus où il faut t'envoyer le chèque et à quel ordre le mettre Question
Je t'ai pas menti, dès le début je t'ai dit que j'étais un gentil boulet lol!

Un chèque pour quoi Anne ?

Ben ça c'est la meilleure, moi qui étais prête à dégainer mon stylo (grattounnette) pour payer ma commande (bloc papier à 18euros), en plus vue le nombre d'assistantes que tu vas avoir, vaut mieux que tes clientes payent lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaryseBL




Messages : 2707
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Saint Michel sur Orge

Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions !   Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 2:22

Anne a écrit:
Celina a écrit:
Anne a écrit:
J'aime bien l'idée de me ballader dans les allées.
Un catalogue récap en un coup d'oeil, c'est cool.
Pour le reste, Babisa a une bonne idée, je trouve.
Le plus simple pour toi c'est le mieux.
Au fait, moi, j'ai un pb de cerveau en mode "absence" depuis qq temps, je sais plus où il faut t'envoyer le chèque et à quel ordre le mettre Question
Je t'ai pas menti, dès le début je t'ai dit que j'étais un gentil boulet lol!

Un chèque pour quoi Anne ?

Ben ça c'est la meilleure, moi qui étais prête à dégainer mon stylo (grattounnette) pour payer ma commande (bloc papier à 18euros), en plus vue le nombre d'assistantes que tu vas avoir, vaut mieux que tes clientes payent lol! lol! lol!

Je pense qu'au moment du message de Celina elle avait pas vu tes commandes lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unblogcreatif.blogspot.com
Celina
Admin
Celina


Messages : 18132
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions !   Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 6:17

Anne a écrit:
Celina a écrit:
Anne a écrit:
J'aime bien l'idée de me ballader dans les allées.
Un catalogue récap en un coup d'oeil, c'est cool.
Pour le reste, Babisa a une bonne idée, je trouve.
Le plus simple pour toi c'est le mieux.
Au fait, moi, j'ai un pb de cerveau en mode "absence" depuis qq temps, je sais plus où il faut t'envoyer le chèque et à quel ordre le mettre Question
Je t'ai pas menti, dès le début je t'ai dit que j'étais un gentil boulet lol!

Un chèque pour quoi Anne ?

Ben ça c'est la meilleure, moi qui étais prête à dégainer mon stylo (grattounnette) pour payer ma commande (bloc papier à 18euros), en plus vue le nombre d'assistantes que tu vas avoir, vaut mieux que tes clientes payent lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmarket.canalblog.com/
sylvie

sylvie


Messages : 3806
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 53
Localisation : vieux-condé nord

Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions !   Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 15:08

Je viens seulement de voir ce post Embarassed Embarassed Embarassed
le catalogue une super idée!! pour les produits qui sont en boutique à longueur d'année et après continuer les posts des nouveautés! et un post pour nos commandes pour qu'on puisse les ajouter au fur et à mesure ! car j'avoue quepour ma part je suis perdue avec ce que je prévois de commander qd je regarde les différents post scratch affraid Et après tu perds du temps à tout résumer dans un MP !
Si on faisait chacun notre liste de commande au fur et à mesure je pense que tu gagnerais du temps . Après il faut voir si tu fais un post pour tout le monde ou et chacune remet au fur et à mesure sur le même message ou tu peux aussi faire un post de commande par mois! (car on ne peut pas toujours acheter tout le même mois mais on pourrait mettre de côté ce qu'on désire acheter car quelquefois on oubli ce qu'on voulait "en fait ça c' pour moi" et ça permettrait à chacune de gérer son budget par mois et en plus tu saurais ce que tu pourrais commander lorsque tu commandes chez tes fournisseur) ou tu peux aussi choisir de de faire un post par personne et chaque personne gérerait ses besoins!
Voili voilou mes petites idées !!
J'espère que c' assez clair clown
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvielachti.canalblog.com/
sylvie

sylvie


Messages : 3806
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 53
Localisation : vieux-condé nord

Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions !   Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 15:12

Celina a écrit:
La preuve en images :

Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Img_3410

Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Img_3411

aie pas taper Maryse !!!


Tu as un vrai style qd tu déballes les cartons En fait sur la première photo tu ne voulais rien donner et après sur la deuxième tu as eu du remord et tu as tout de même sorti un objet
Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 27525_103698412999943_5628_n
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvielachti.canalblog.com/
Celina
Admin
Celina


Messages : 18132
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions !   Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 12:38

sylvie a écrit:
Je viens seulement de voir ce post Embarassed Embarassed Embarassed
le catalogue une super idée!! pour les produits qui sont en boutique à longueur d'année et après continuer les posts des nouveautés! et un post pour nos commandes pour qu'on puisse les ajouter au fur et à mesure ! car j'avoue quepour ma part je suis perdue avec ce que je prévois de commander qd je regarde les différents post scratch affraid Et après tu perds du temps à tout résumer dans un MP !
Si on faisait chacun notre liste de commande au fur et à mesure je pense que tu gagnerais du temps . Après il faut voir si tu fais un post pour tout le monde ou et chacune remet au fur et à mesure sur le même message ou tu peux aussi faire un post de commande par mois! (car on ne peut pas toujours acheter tout le même mois mais on pourrait mettre de côté ce qu'on désire acheter car quelquefois on oubli ce qu'on voulait "en fait ça c' pour moi" et ça permettrait à chacune de gérer son budget par mois et en plus tu saurais ce que tu pourrais commander lorsque tu commandes chez tes fournisseur) ou tu peux aussi choisir de de faire un post par personne et chaque personne gérerait ses besoins!
Voili voilou mes petites idées !!
J'espère que c' assez clair clown

Merci pour tes propositions Sylvie Laughing
Comme vous êtes plusieurs à me le suggérer, je crois que je vais vous ouvrir une rubrique spéciale avec vos paniers respectifs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmarket.canalblog.com/
dharma
Admin
dharma


Messages : 9337
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 52
Localisation : CRETEIL

Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions !   Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 0:42

super idée ca, moi je note sur un cahier sinon j'oublies hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://katellfee.canalblog.com
Celina
Admin
Celina


Messages : 18132
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions !   Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 1:47

Hello les filles,

1ère modification apportée à la boutique suite à vos suggestions : la création des Paniers !
C'est ici : https://scrapmarket.forumactif.com/f37-vos-paniers
Vous avez maintenant le choix de créer un post avec vos paniers que vous pourrez ré-éditer à chaque fois que vous voulez ajouter quelques chose !
Vous avez aussi le choix et pouvez continuer à m'envoyer vos récaps de commande par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmarket.canalblog.com/
MaryseBL




Messages : 2707
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Saint Michel sur Orge

Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions !   Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 2:21

super Célina, les filles y a plus qu'à remplir les paniers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://unblogcreatif.blogspot.com
Celina
Admin
Celina


Messages : 18132
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions !   Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 2:31

MaryseBL a écrit:
super Célina, les filles y a plus qu'à remplir les paniers bounce

Arrête, elles vont encore dire que je suis une tentatrice scratch scratch scratch scratch

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmarket.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions !   Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du fonctionnement de la boutique : vos suggestions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boutique : comment ça fonctionne ?
» Boutique en vacances ... et une nouvelle venue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market :: Se promener dans les allées :: Mentions légales & Conditions Générales de Vente Scrap' Market-
Sauter vers: