Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market

Ateliers, Crops & Boutique itinérante de Scrapbooking. Un concept inédit de Crops itinérantes partout à travers la France ! Des Ateliers en ligne, des Challenges & des Tournois de Scrapbooking !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De retour parmis vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee-clochette

fee-clochette


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 41
Localisation : Gard

De retour parmis vous Empty
MessageSujet: De retour parmis vous   De retour parmis vous EmptyJeu 30 Jan - 12:05

Coucou à toutes
Je suis une "ancienne nouvelle" ou "nouvelle ancienne " lol je sais plus trop hihihi
Ma petite vie ayant était un peu mouvementée et ayant retrouver un semblant de paix et de motivation/organisation scrap c'est avec un grand bonheur que je suis de nouveau parmis vous bien décidée à relever les défis proposer par nos supers admin. Je connais déjà certaines d'entre vous... pour les autres une petite présentation  Cool 
Alors moi c'est Charlène 31 ans mariée et maman d'une petite fée de 4ans et demi. Scrapaddict depuis 6ans déjà... je suis une accroc d'instagramm, de patisserie, de chocolat Wink et une grande adepte du project life je me suis cepandant fixée comme objectif cette année de scraper plus de pages A4 ou 30x30. Et je suis prête à relever les challenges du fofo.
Je fonce d'ailleurs voir tout ce que j'ai louper durant mon absence et vous dit à trés vite sur les différentes rubriques
Bizzzzzzzz les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
dharma
Admin
dharma


Messages : 9337
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 52
Localisation : CRETEIL

De retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous   De retour parmis vous EmptyJeu 30 Jan - 12:46

coucou toi !!!! rebienvenue avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katellfee.canalblog.com
fee-clochette

fee-clochette


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 41
Localisation : Gard

De retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous   De retour parmis vous EmptyJeu 30 Jan - 12:58

Heyyy coucou dharma merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Tchoubye

Tchoubye


Messages : 1710
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 50

De retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous   De retour parmis vous EmptyVen 31 Jan - 5:24

Chouette retour parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdelaeti.fr
fee-clochette

fee-clochette


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 41
Localisation : Gard

De retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous   De retour parmis vous EmptyVen 31 Jan - 11:55

Merci laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous   De retour parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle parmis vous
» Missangels parmis vous
» Moi C'est Kaliscrap (retour ici)
» KikoOo c'est Fillette (de retour)
» chrisssy c'est moi et vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market :: A l'entrée de la boutique... :: Entre fans de scrap'shopping-
Sauter vers: