Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market

Ateliers, Crops & Boutique itinérante de Scrapbooking. Un concept inédit de Crops itinérantes partout à travers la France ! Des Ateliers en ligne, des Challenges & des Tournois de Scrapbooking !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 présentation dzfollies

Aller en bas 
AuteurMessage
moi
Invité




présentation dzfollies Empty
MessageSujet: présentation dzfollies   présentation dzfollies EmptySam 12 Juil - 3:26

- dzfollies / valérie / 32 / pacsée 3 enfants (caitline 6 ans, kendall 3 ans et klédenn 1 an)

- Mon parcours en scrap est assez classique, ado je personnalisais mes albums photos et mes agenda scolaire pour leur donner "une âme", quelques années plus tard je cherchais un loisir pour m'occuper pendants les gardes de mon homme et j'ai découvert le scrapbooking qui joignait l'utile (faire quelque chose de toutes ces photos qu'on entasse) à l'agréable (se lacher!!), puis cette activité a pris encore plus de place dans ma vie à partir de ma première grossesse!

- Géographiquement je suis située en Bretagne, plus précisément à l'intersection du 35, 22 et 56!
Revenir en haut Aller en bas
dharma
Admin
dharma


Messages : 9337
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 52
Localisation : CRETEIL

présentation dzfollies Empty
MessageSujet: Re: présentation dzfollies   présentation dzfollies EmptySam 12 Juil - 12:06

bonsoir et bienvenue avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katellfee.canalblog.com
 
présentation dzfollies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market :: A l'entrée de la boutique... :: Entre fans de scrap'shopping-
Sauter vers: