Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market

Ateliers, Crops & Boutique itinérante de Scrapbooking. Un concept inédit de Crops itinérantes partout à travers la France ! Des Ateliers en ligne, des Challenges & des Tournois de Scrapbooking !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hello! Sandrine ou Sandsoph

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello! Sandrine ou Sandsoph Empty
MessageSujet: Hello! Sandrine ou Sandsoph   Hello! Sandrine ou Sandsoph EmptyDim 10 Nov - 13:21

Comme certaines je m'etais inscrite ici et puis... j'ai perdu le fil.... je rattrappe ce même fil!

Merci de me ré-accueillir!
Sandrine, 42 ans, maman de 4 enfants de 15, 8, 6 et 4 ans.Un métier et un mari... Je participe à de nombreuses crop dans la region de Toulouse et sur Montpellier, parfois Paris....
Je scrappe depuis 2009.... dans un style clean-patouille...
Je m essaye aussi à la photo et à l'aquarelle!

A trés bientot!

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
choupyne
Admin
choupyne


Messages : 5758
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : brest

Hello! Sandrine ou Sandsoph Empty
MessageSujet: Re: Hello! Sandrine ou Sandsoph   Hello! Sandrine ou Sandsoph EmptyDim 10 Nov - 13:26

Re bienvenue par ici Wink
Allez tu va voir le forum est top plein plein de filles formidable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfoliess.overblog.com
Invité
Invité




Hello! Sandrine ou Sandsoph Empty
MessageSujet: Re: Hello! Sandrine ou Sandsoph   Hello! Sandrine ou Sandsoph EmptyDim 10 Nov - 21:34

Smile j en connais qq unes... On a parmé de votre crop ai salon de toulouse avec binka et Marie ! Wink
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
ptiboux31

ptiboux31


Messages : 486
Date d'inscription : 04/03/2011

Hello! Sandrine ou Sandsoph Empty
MessageSujet: Re: Hello! Sandrine ou Sandsoph   Hello! Sandrine ou Sandsoph EmptyLun 11 Nov - 12:52

Bienvenue par ici miss
ça fait plaisir de te voir  Smile SmileSmile
quelle papote à ce salon de Toulouse, d'ailleurs j'ai tjrs pas fini le projet de Binka, pas la peine de te poser la question, tu dois l'avoir fini depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello! Sandrine ou Sandsoph Empty
MessageSujet: Re: Hello! Sandrine ou Sandsoph   Hello! Sandrine ou Sandsoph EmptyLun 11 Nov - 13:02

Coucou! En effet fini!.... Depuis longtemps! Mais tu as d autres chats à fouetter ! (Home sweet home!)
Bises et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiboux31

ptiboux31


Messages : 486
Date d'inscription : 04/03/2011

Hello! Sandrine ou Sandsoph Empty
MessageSujet: Re: Hello! Sandrine ou Sandsoph   Hello! Sandrine ou Sandsoph EmptyLun 11 Nov - 13:14

vi vi comme tu dit , chaque chose en son temps, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Guénolée

Guénolée


Messages : 1711
Date d'inscription : 06/07/2011

Hello! Sandrine ou Sandsoph Empty
MessageSujet: Re: Hello! Sandrine ou Sandsoph   Hello! Sandrine ou Sandsoph EmptyMar 12 Nov - 2:58

Salut! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello! Sandrine ou Sandsoph Empty
MessageSujet: Re: Hello! Sandrine ou Sandsoph   Hello! Sandrine ou Sandsoph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello! Sandrine ou Sandsoph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Sandrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market :: A l'entrée de la boutique... :: Entre fans de scrap'shopping-
Sauter vers: