Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market

Ateliers, Crops & Boutique itinérante de Scrapbooking. Un concept inédit de Crops itinérantes partout à travers la France ! Des Ateliers en ligne, des Challenges & des Tournois de Scrapbooking !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+3
marotte
marisa51
Julia
7 participants
AuteurMessage
Julia
Admin
Julia


Messages : 5098
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 25 Mai - 13:20

Bonjour,

Afin de pouvoir accéder au forum et de faire votre connaissance, nous vous remercions par avance de bien vouloir vous présenter en créant un nouveau post.

Pour cela, merci de poster dans cette rubrique une petite présentation :

- pseudo / prénom / age / situation familiale

- votre parcours en scrap

- votre localisation


Merci beaucoup, à très vite sur le forum !


Dernière édition par Julia le Mer 6 Juin - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juscrappeaussi.canalblog.com
Julia
Admin
Julia


Messages : 5098
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 20 Mar - 23:24

Les filles, cliquez bien sur "new topic" pour vous créer un post à vous : n'écrivez pas directement sous ce message, sinon, toutes vos présentations seront mélangées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://juscrappeaussi.canalblog.com
marisa51




Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2012

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 6 Déc - 4:01

marisa51
je me considère comme débutante en scarp car je n'en fait pas toujours
je "bricole" par ailleurs, point de croix, cartonnage, couture
j'habite à reims dans la marne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 18 Jan - 8:07

Bonjour à toutes

Je m'appelle Sabine, j'ai 41 ans, mon pseudo est love2scrap, j'habite en moselle prés de Metz, j'ai 4 enfants, 20, 16 et les 2 petits derniers 6ans 1/2 et 21 mois .
Je scrappe depuis 2008 environ ,(je ne sais plus trés bien!!! cyclops ), et comme beaucoup je suis devenue accro!

bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
marotte




Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 31 Jan - 6:54

Hello,
Je m'appelle Séverine, j'ai 30 ans mon pseudo c'est " marotte". J'habite près de Nantes et j'ai un p'tit garçon de 3 ans 1/2.
Il y a bien longtemps que je n'ai pas scrappé mais Laetitia une fidèle de votre forum m'a redonné envie de m'y remettre en me montrant quelques uns de ses projets. J'adore!!!
c'est elle qui m'a donné le contact.
Revenir en haut Aller en bas
dharma
Admin
dharma


Messages : 9337
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 52
Localisation : CRETEIL

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 31 Jan - 6:58

bienvenue aux nouvelles !!

merci de bien vouloir ouvrir un nouveau post pour vos présentations (NEW TOPIC en haut à gauche) , merci et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://katellfee.canalblog.com
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 4 Mai - 9:36

bonjour , fan de scrap depuis 15ans , en passant par l'européen et maintenant l'américain... je concilies les deux suivant mon humeur.
je suis du nord , entre cambrai, douai et valenciennes
j'ai 39 ans , mariée et trois filles.
mon pseudo est aralys

contente de trouver ce forum formidable

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 20 Fév - 6:46

bonjour à toutes

je m'appelle Janine mon pseudo est nanou64 , j'ai 52 ans et 5 enfants.
Je vis au pays basque à côté de bayonne mais je suis originaire de Tourcoing dans le nord.

Depuis 2 ans je ne scrappais plus pourtant l'envie était là , et c'est reparti depuis 1 semaine.

à très vite
nanou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie laloux




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2015

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 14 Fév - 6:01

Coucou, je m'appelle Sylvie, et j'ai 35 ans. J'ai découvert (et suis tombée amoureuse) du scrap il y a très peu de temps. Alors pour moi, avoir les idées et les conseils des autres est une énorme chance. En plus, je suis belge et en Belgique il n'y a pas vraiment de crop où autres ateliers. Ravie donc de vous rejoindre sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
MALHOVE




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 76
Localisation : PAS DE CALAIS

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 1 Mai - 5:32

Bonjour,
Je m'appelle Michèle - 67 ans - retraitée. Je suis du Pas de Calais. Je fais du scrap au sein d'une association. J'ai connu ce forum grâce à Célina.
Je vais me familiariser avec toutes les rubriques peu à peu et bien sûr avec vous.
Bon 1er mai à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Léna66




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2015

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 2 Déc - 1:02

Bonjour,
Je suis Hélène (pseudo Lena). Toute jeune retraitée, je voudrais me lancer dans le scrap où je me considère comme débutante. Je fais un peu de carterie et de petits bricolages. J'habite dans les Pyrénées orientales depuis la retraite.
Je vais me familiariser au fonctionnement de ce forum et espère vous y croiser.
A bientôt et merci de votre accueil.
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Béa.L
» présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market :: A l'entrée de la boutique... :: Entre fans de scrap'shopping-
Sauter vers: