Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market

Ateliers, Crops & Boutique itinérante de Scrapbooking. Un concept inédit de Crops itinérantes partout à travers la France ! Des Ateliers en ligne, des Challenges & des Tournois de Scrapbooking !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 bonjour à toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bealacigale

avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Toulon

MessageSujet: bonjour à toutes   Mar 1 Mai - 12:34

une présentation rapidos
je m'appelle Bea, j'ai 51 ans, 2 garçons de 10ans et 26 ans et j'habite à Toulon
épicétou ! nan ?

je scrappe depuis ... pfiouuuuu ! 2003, il me semble !
à l'epoque où le bonheur était de trouver du papier canson en couleurs ! en mi teintes vives ou mi teintes claires !!!! ptdr !

et sinon j'aime les échanges et le partage que procure les rencontres scrap, les rencontres réelles comme les rencontres virtuelles .
bisous
béa

Revenir en haut Aller en bas
http://bealacigale.canalblog.com
dharma
Admin
avatar

Messages : 9337
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : CRETEIL

MessageSujet: Re: bonjour à toutes   Mer 2 Mai - 0:59

bonjour et bienvenue avec nous

bonne journée

_________________
Dharma ! http://katellfee.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://katellfee.canalblog.com
bealacigale

avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: bonjour à toutes   Mer 2 Mai - 13:03

merci Dharma, j'ai parcouru le forum et vous faites du beau boulot !
franchement, je suis épatée )

j'ai loupé le kit pour le 5 mai,
j'ai loupé la crop pres de salon de Provence
je me tiens prête pour la suite ....

je pense que je vais remplir un panier pour me consoler!lol

bonne soirée
Béa
Revenir en haut Aller en bas
http://bealacigale.canalblog.com
isabelle83

avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 49
Localisation : var

MessageSujet: Re: bonjour à toutes   Mer 2 Mai - 13:26

coucou béa - bienvenue par ici - tu verras les copines sont toutes sympa.
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://mesptitesrea.canalblog.com
Mellecaramelle

avatar

Messages : 1877
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 37
Localisation : Saint jean de folleville (Haute normandie, seine maritime)

MessageSujet: Re: bonjour à toutes   Mer 2 Mai - 13:29

Bienvenue sur le fofo tu verras l’ambiance est génial ici
Revenir en haut Aller en bas
staana-virginie

avatar

Messages : 2456
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 41
Localisation : Var - La Crau

MessageSujet: Re: bonjour à toutes   Mer 2 Mai - 14:29

tiens béa !!!!

bienvenue par là !!!

comme t'a dit isa !!
tu verra ici elles sont géniale ...
une grd famille et plein plein de projet ....
Revenir en haut Aller en bas
http://staana83.blogspot.fr/
dharma
Admin
avatar

Messages : 9337
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : CRETEIL

MessageSujet: Re: bonjour à toutes   Jeu 3 Mai - 1:18

bealacigale a écrit:
merci Dharma, j'ai parcouru le forum et vous faites du beau boulot !
franchement, je suis épatée )

j'ai loupé le kit pour le 5 mai,
j'ai loupé la crop pres de salon de Provence
je me tiens prête pour la suite ....

je pense que je vais remplir un panier pour me consoler!lol

bonne soirée
Béa

pas de soucis
et tu n'as rien loupé tu arrives à un moment idéal pour toi, plein de choses vont arriver !!!

_________________
Dharma ! http://katellfee.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://katellfee.canalblog.com
Julia
Admin
avatar

Messages : 5098
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: bonjour à toutes   Jeu 3 Mai - 1:49

Bienvenue à toi ! J'étais près de chez toi hier, à Saint Mandrier !

_________________
Mon blog :
http://juscrappeaussi.canalblog.com
Scrap'market, le blog : http://scrapmarket.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://juscrappeaussi.canalblog.com
bealacigale

avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: bonjour à toutes   Jeu 3 Mai - 6:48

merci les filles

oui,j'ai bien senti la bonne ambiance du forum et l'envie de faire partager plein de choses
c'est ce que j'aime !
merci encore de m'accepter
bises
béa
Revenir en haut Aller en bas
http://bealacigale.canalblog.com
sofy1

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 42
Localisation : var

MessageSujet: Re: bonjour à toutes   Ven 1 Juin - 12:41

kikou béa!!!!
me voilà sur ce forum aussi, je découvre plein de jolies choses
bisous bisous
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
staana-virginie

avatar

Messages : 2456
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 41
Localisation : Var - La Crau

MessageSujet: Re: bonjour à toutes   Ven 1 Juin - 12:48

et sofy !!!
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://staana83.blogspot.fr/
bealacigale

avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: bonjour à toutes   Sam 2 Juin - 5:51

super Sofy !
c'est bien Sofy ,une des princesse ?
nan ! je veux dire THE PRINCESSE !

parce qu'il n'y a pas la photo !!! lol

oui, moi aussi à cause de Staana et Isa83 , j'ai atterri ici
et je suis bien contente !

bienvenue
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://bealacigale.canalblog.com
sofy1

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 42
Localisation : var

MessageSujet: Re: bonjour à toutes   Sam 2 Juin - 5:57

ben vi c'est moi je dois mettre ma photo au fait!!!coucou les copines!!!
Revenir en haut Aller en bas
bealacigale

avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: bonjour à toutes   Sam 2 Juin - 6:03

n oublies pas le diadème ! hein ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bealacigale.canalblog.com
Boubou

avatar

Messages : 4522
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: bonjour à toutes   Sam 2 Juin - 6:19

Bienvenue parmi nous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daydreamofboubou.canalblog.com/
sofy1

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 42
Localisation : var

MessageSujet: Re: bonjour à toutes   Sam 2 Juin - 6:23

voili voilou j'ai mis ma photo!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bonjour à toutes   

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes et tous
» Bonjour à toutes les brodeuses
» Bonjour à toutes et à tous !
» bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market :: A l'entrée de la boutique... :: Entre fans de scrap'shopping-
Sauter vers: