Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market

Ateliers, Crops & Boutique itinérante de Scrapbooking. Un concept inédit de Crops itinérantes partout à travers la France ! Des Ateliers en ligne, des Challenges & des Tournois de Scrapbooking !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay

Aller en bas 
+12
najet
Julia
staana-virginie
Didine51
Axxo
sylvie
isabelle83
SandrineLilly
Anne
saphora
dharma
Celina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julia
Admin
Julia


Messages : 5098
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46

A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay   A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 9:20

Je crois que c'était "so colissimo", c'est peut-être le concept, ça fait comme les relais colis, sauf que c'est plus cher et qu'avec mon bureau de Poste qui ferme à 17 heures, moi qui ne sors pas du boulot avant 17 heures au plus tôt et bosse à 30 minutes du dit bureau de Poste, pour le récupérer, c'est pas top du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juscrappeaussi.canalblog.com
Invité
Invité




A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay   A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 9:47

Oui pas génial quoi !!! :s
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Admin
Celina


Messages : 18132
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay   A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 11:40

Julia a écrit:
Bah alors, c'est quoi cette histoire ? Maintenant, quand on reçoit un colissimo, il est livré directement à la Poste : ils ne passent plus chez nous ? J'ai calculé pour être livrée aujourd'hui et là, je reçois un texto : mon colis est arrivé au bureau de Poste, sans passer par chez moi... En plus j'étais à la poste ce matin, pas envie de faire ressortir Lou-Anne pour y retourner... C'est comme ça, maintenant, les colissimo ?

Purée abusé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmarket.canalblog.com/
najet

najet


Messages : 1889
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 43
Localisation : Guyancourt

A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay   A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 11:42

j'aime pas la poste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudescrap.blogspot.fr/
Celina
Admin
Celina


Messages : 18132
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay   A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 11:47

staana a écrit:
tiens une ti' question qui me viens en t^t (cest l'acheteuse compulsif qui parle .......)

est ce que ça va nous changer au niveau pris des frais de port lors de nos commandes ?????
tongue

Ben tu sais les frais de port sont offert à partir de 39€ de commande Wink

Et pour les montants en dessous de 39€, comme je facture au réel, du coup ça fait une petite économie quand on passe par Mondial Relay ... Mais elles sont rares les commandes en dessous de 39€ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmarket.canalblog.com/
staana-virginie

staana-virginie


Messages : 2456
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 47
Localisation : Var - La Crau

A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay   A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:05

oui sais vrai !!!
en géneral je monte à ce prix là pour les économiser !!!
lol!


merci qd m^m de ta réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://staana83.blogspot.fr/
Guénolée

Guénolée


Messages : 1711
Date d'inscription : 06/07/2011

A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay   A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:09

Je vais faire avec, mais cela ne m'arrange pas du tout. Je t'envoie les coordonnées de mon relais en mp, Célina.
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Admin
Celina


Messages : 18132
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay   A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 0:29

Guénolée a écrit:
Je vais faire avec, mais cela ne m'arrange pas du tout. Je t'envoie les coordonnées de mon relais en mp, Célina.

Si c'est compliqué pour toi, pas de souci pour passer par la Poste. Le but n'étant pas que ce soit gélère pour vous.
J'ai regardé ta prochaine commande, je pourrais tout à fait de faire un envoi mini max donc no stress Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmarket.canalblog.com/
Invité
Invité




A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay   A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:04

moi je trouve ça super !!
un sms qui me dit qu'il est arrivé au relai et hop je quitte le boulot de bonne heure pour aller chercher mon colis

au moins je sais où il est et quand !

pas comme avec la poste qui
- soit laisse un billet dans la boite aux lettres (et il faut attendre le lendemain)
- soit qui dit rien et qui revient le lendemain où il n'y a toujours personne parceque je suis au boulot
- ou bien qui laisse chez une voisine qui n'en a rien à faire de ressortir pour venir me porter le colis (que si au moins je savais chez qui etait le colis je pourrai aller le chercher moi même)

bref c'etait mon histoire avec la poste

en bref il faut voter Mondial Relay
Revenir en haut Aller en bas
Guénolée

Guénolée


Messages : 1711
Date d'inscription : 06/07/2011

A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay   A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 15:17

Celina a écrit:
Guénolée a écrit:
Je vais faire avec, mais cela ne m'arrange pas du tout. Je t'envoie les coordonnées de mon relais en mp, Célina.

Si c'est compliqué pour toi, pas de souci pour passer par la Poste. Le but n'étant pas que ce soit gélère pour vous.
J'ai regardé ta prochaine commande, je pourrais tout à fait de faire un envoi mini max donc no stress Wink

Embarassed Embarassed Embarassed Alors si je peux avoir un mini max, là, c'est tip top! Merci beaucoup! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay   A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 15:58

Célina, il te faut le numéro de portable ou le fixe ??
Moi, je t'ai donné mon numéro de fixe mais pour recevoir un SMS ce n'est pas top lol!
Je te Mp mon portable si il faut ?!
Revenir en haut Aller en bas
leiascrap

leiascrap


Messages : 5544
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41
Localisation : 91

A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay   A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 1:49

Marinette18 a écrit:
Célina, il te faut le numéro de portable ou le fixe ??
Moi, je t'ai donné mon numéro de fixe mais pour recevoir un SMS ce n'est pas top lol!
Je te Mp mon portable si il faut ?!

Tu peux aussi donné l'email de la personne. C'est peut être plus simple à gérer?
Revenir en haut Aller en bas
http://leiascrap.canalblog.com
Celina
Admin
Celina


Messages : 18132
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay   A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 1:55

Marinette18 a écrit:
Célina, il te faut le numéro de portable ou le fixe ??
Moi, je t'ai donné mon numéro de fixe mais pour recevoir un SMS ce n'est pas top lol!
Je te Mp mon portable si il faut ?!

Oui, le portable c'est idéal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmarket.canalblog.com/
Invité
Invité




A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay   A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 2:15

Mp envoyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mellecaramelle

Mellecaramelle


Messages : 1877
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 44
Localisation : Saint jean de folleville (Haute normandie, seine maritime)

A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay   A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 10:50

Moi je te met tous les coordonée pour mondial relay en post 1 de mon panier et vraiment génial l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Admin
Celina


Messages : 18132
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay   A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 11:41

Mellecaramelle a écrit:
Moi je te met tous les coordonée pour mondial relay en post 1 de mon panier et vraiment génial l'idée

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmarket.canalblog.com/
Mellecaramelle

Mellecaramelle


Messages : 1877
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 44
Localisation : Saint jean de folleville (Haute normandie, seine maritime)

A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay   A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 11:46

De rien je t'ai envoyer Mp pour réponse au visuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay   A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:59

Rrroooo je viens d'aller vérifier et j'en ai un à côté de chez moi ! Alors moi je dis OUI !!!! Car vu la mauvaise expérience de ton dernier colis, au moins comme ça, on sera tranquille !!!!! C'est trop trop cool ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dharma
Admin
dharma


Messages : 9337
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 52
Localisation : CRETEIL

A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay   A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 1:17

super ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katellfee.canalblog.com
Celina
Admin
Celina


Messages : 18132
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay   A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 1:18

Ingrid49 a écrit:
Rrroooo je viens d'aller vérifier et j'en ai un à côté de chez moi ! Alors moi je dis OUI !!!! Car vu la mauvaise expérience de ton dernier colis, au moins comme ça, on sera tranquille !!!!! C'est trop trop cool ça !!!!

Au fait, ils m'ont envoyé un courrier pour me dire que des recherches étaient en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmarket.canalblog.com/
Invité
Invité




A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay   A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 1:19

Celina a écrit:
Ingrid49 a écrit:
Rrroooo je viens d'aller vérifier et j'en ai un à côté de chez moi ! Alors moi je dis OUI !!!! Car vu la mauvaise expérience de ton dernier colis, au moins comme ça, on sera tranquille !!!!! C'est trop trop cool ça !!!!

Au fait, ils m'ont envoyé un courrier pour me dire que des recherches étaient en cours ...

Bon, alors on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Tanina

Tanina


Messages : 171
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay   A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 4:13

Bonjour Célina. Il existe aussi le Mondial Relay en Belgique... Est ce que tu fais aussi les envois internationaux? A combien s'élève les fdp stp? merci pour ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taniscrap.canalblog.com
Celina
Admin
Celina


Messages : 18132
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay   A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:30

Tanina a écrit:
Bonjour Célina. Il existe aussi le Mondial Relay en Belgique... Est ce que tu fais aussi les envois internationaux? A combien s'élève les fdp stp? merci pour ces infos Wink

Pour la Belgique, en passant par Mondial Relay je te propose les mêmes conditions qu'aux petites françaises : frais de port offerts à partir de 39€ m'dame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmarket.canalblog.com/
Tanina

Tanina


Messages : 171
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay   A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 23:49

Ok super!! Je vais regarder ce week-end les articles qui me tentent? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taniscrap.canalblog.com
Celina
Admin
Celina


Messages : 18132
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay   A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:28

Tanina a écrit:
Ok super!! Je vais regarder ce week-end les articles qui me tentent? Wink

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmarket.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay   A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A partir du 20 Mars 2012 : envoi des colis par Mondial Relay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market :: Se promener dans les allées :: Mentions légales & Conditions Générales de Vente Scrap' Market-
Sauter vers: