Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market

Ateliers, Crops & Boutique itinérante de Scrapbooking. Un concept inédit de Crops itinérantes partout à travers la France ! Des Ateliers en ligne, des Challenges & des Tournois de Scrapbooking !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour les filles ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magangel

Magangel


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : Gard

Bonjour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour les filles ^^   Bonjour les filles ^^ EmptyDim 4 Mar - 2:45

Bonjour tout le monde !

Mon pseudo est Magangel, sinon je m'appel Magalie j'ai 30ans bientôt et je n'ai pas d'enfants mais je suis déjà 3 fois tata de coeur ^^ je suis animatrice en centre de loisir et nounou le reste du temps en attendant des temps plus favorable et un travail a temps plein et fixe.

J'ai commencé le scrap il y a environ 5/6 ans, je n'ai pas vraiment de style particulier même si je me dirige plus facilement vers le shabby. J'aime toute les couleurs en scrap sauf le violet que j'ai beaucoup de mal à travaillé. J'aime aussi tout ce qui est patouille, pschitté, encré, tamponné...
J'ai toujours fait beaucoup d'activité manuel et ce que j'aime dans le scrap c'est que toute les autres activités manuelles peuvent être utilisées en scrap ^^

J'habite dans le sud de la France à Alès dans le Gard (30) à environ 1/2 heure de Nîmes !

J'ai connus ce forum grâce à ma coupinette-bînomette Fée Clochette et j'ai eu le plaisir de rencontrer certaine d'entre vous et nos 2 modos de chic et de choc lors de la crop du fofo de mars 2012 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapamag.canalblog.com/
dharma
Admin
dharma


Messages : 9337
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 52
Localisation : CRETEIL

Bonjour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles ^^   Bonjour les filles ^^ EmptyDim 4 Mar - 12:57

bonjour et bienvenue avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katellfee.canalblog.com
Didine51




Messages : 2313
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 49
Localisation : Nord

Bonjour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles ^^   Bonjour les filles ^^ EmptyLun 5 Mar - 0:33

Bienvenue Magangel !!!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles ^^   Bonjour les filles ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les filles ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les filles
» bonjour ici
» bonjour ^^
» Bonjour par ici !
» bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers & Challenges de Scrap' Market :: A l'entrée de la boutique... :: Entre fans de scrap'shopping-
Sauter vers: